solutions pour ceux qui veulent arrêter le ronflement

0
94

L’amour conquiert tout. Il brise les barrières, déplace les montagnes, traverse les océans et les changements de vie. Il n’y a rien que l’amour ne peut pas surmonter … sauf pour le ronflement, qui est la troisième cause la plus courante de divorce aux États-Unis et la Grande-Bretagne.

Pour ceux qui ronflent et ceux qui partagent un lit avec quelqu’un qui ronfle, Astuce-aide a quelques trucs et astuces que vous pouvez essayer de surmonter cette habitude irritante – et peut – être faire aider votre partenaire souffre depuis longtemps obtenir un sommeil de bonne nuit!

1. Dormir sur le côté

1993605-650-1463724384-man-909049_1280Lorsque vous dormez sur le dos, la base de la langue et doux effondrement du palais à la paroi arrière de la gorge, qui obstrue la respiration et entraîne à son tour ces sons de ronflement gênants. Si vous dormez sur un côté, il peut aider à garder votre gorge ouverte, et il est tout à fait une grande chance que le ronflement cesse.

 

2. Essayez de perdre du poids

essayez-de-perdre-du-poidsCeci est similaire au point précédent. Si vous êtes en surpoids, vos poumons et le cou bloquent votre consommation d’air, ce qui provoque le ronflement. Mais cela pourrait être le moindre de vos problèmes ici, parce que l’excès de poids augmente également les chances de souffrir d’apnée du sommeil.

 

3. Mouchez-vous bien avant d’aller au lit

La respiration par la bouche provoque souvent le ronflement, il est donc une bonne idée d’essayer de respirer par le nez. Pour cela, nous vous recommandons de vous moucher très bien et, le cas échéant, utiliser des sprays nasaux à dégager les voies respiratoires avant d’aller vous coucher. Une hausse supplémentaire de ceci est que la qualité de votre sommeil sera améliorée.

4. Utiliser des bandes de nez

Si vous ou votre partenaire ronflement à cause de la congestion nasale, vous pouvez essayer d’utiliser les bandelettes nasales spéciales qui soulèvent et ouvrir vos voies nasales, améliorer la respiration, et aider à réduire et même éliminer le ronflement.

5. Cure votre septum tordu, la rhinite ou de tout autre problème médical

Si aucune de ces aides ronflements et les remèdes travailler pour vous, aller chez le médecin. Un septum tordu, sinusite chronique, des kystes et d’autres problèmes médicaux peut être la raison pour laquelle vous ronflez, et votre médecin peut vous suggérer comment les traiter.

3-mouchez-vous-bien-avant-daller-au-lit

6. Bloquer vos oreilles

Si rien ne fonctionne et votre partenaire ne consent pas à une intervention médicale, une autre option est d’utiliser des bouchons d’oreille pour vous aider à dormir. Il suffit de ne pas les utiliser tous les jours que vos oreilles ont besoin de repos.

7. Les remèdes naturels

astuce-aide-2Il y a un certain nombre d’antihistaminiques naturels, tels que les orties, ce qui peut aider à guérir le ronflement. Mettez une tasse de feuilles d’ortie séchées dans environ deux tasses d’eau bouillante pendant 10-15 minutes, et boire le thé avant le coucher. Gargariser thé à la menthe avant d’aller au lit aide également à lutter contre l’allergie.

8. Nettoyez bien la maison

Les allergies sont l’une des causes principales du ronflement, il est donc très important de nettoyer votre maison souvent, surtout votre chambre à coucher. Aspirer et laver vos rideaux, des draps et des coins.

9. Surveillez votre alimentation

astuceCroyez-le ou non, cela a beaucoup à voir avec le ronflement. Évitez les repas lourds et l’alcool avant le coucher. L’alcool détend les muscles de la gorge, ce qui rend le ronflement plus probable.

 

10. Dormir dans une pièce séparée de votre partenaire

Dormir dans des chambres séparées peut sembler un peu extrême, mais cela est finalement un moyen efficace pour vous deux pour obtenir plus d’heures de sommeil béni et garantie que vous serez actif et rayonnante le jour suivant. Une autre alternative est de dormir sur les côtés opposés du lit – un à la  » tête  » et une à la  » pieds  ».

Si rien ne fonctionne, ne désespérez pas. Il y a toujours une chance que dans le temps, vous vous habituerez le ronflement des sons provenant de votre partenaire, et ils pourraient même vous aider à trouver le sommeil!

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here