restaurer les onglets fermés par erreur

0
1022

Chaque fois quand je fais des recherches sur quelque chose sur Internet, je préfère ouvrir plusieurs onglets simultanément dans le navigateur Web. Merci à la gestion efficace de la mémoire de Chrome, l’ouverture de plusieurs onglets est un jeu d’enfant et aucune expérience de hoquet. Mais il y a une chose qui me dérange beaucoup sur tous les navigateurs Web et voici ce qu’il est:

how-to-open-recently-closed-tabs-in-opera-firefox-chrome-internet-explorer

Comme vous auriez pu vous l’expérience, il est courant pour nous de fermer accidentellement l’onglet mauvais lors de la navigation sur plusieurs onglets.Cela se produit généralement beaucoup avec moi et croyez-moi trouver l’onglet fermé de l’histoire ne fonctionne pas tout le temps.

Si la même chose se produit avec vous, alors voici un raccourci rapide qui vous aidera à restaurer tous les onglets fermés. La bonne chose est le raccourci est la même dans tous les navigateurs Web populaires tels que Google Chrome, Firefox ou Internet Explorer.

Si vous souhaitez restaurer un onglet fermé puis appuyez simplement sur la

Maj + CTRL + T  combinaison sur votre clavier et l’onglet fermé va ouvrir ce même endroit. En outre , vous pouvez même appuyer sur la combinaison detouches à plusieurs reprises d’ouvrir tous les onglets récemment fermés selon l’ordre dans lequel ils ont été fermés.

Tous les navigateurs Web ont une option pour restaurer manuellement les onglets fermés. Les captures d’écran suivantes afficheront comment vous pouvez ouvrir ferme les onglets récemment dans la plupart des navigateurs web.

Ouverture des onglets récemment fermés dans Google Chrome:

astuce

Ouverture des onglets récemment fermés dans Internet Explorer:

astuce2

Ouverture des onglets récemment fermés dans Opera:

astuce3

c’est tout , n’oublier pas si vous avez des probléme de le poster sur le FORUM pour vous aider et a trés bientot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here