Remèdes naturels pour les taches noires sur le visage

0
359

les taches et autres marques sur le visage peut être due à une sécrétion accrue de mélanine dans la peau. Quelques faits qui peuvent conduire à cette condition comprennent l’exposition excessive au soleil, un déséquilibre hormonal, les grossesses, certains médicaments, la carence en vitamine, le manque de sommeil et l’excès de stress. les taches et les taches noires sur le visage peut être inconfortable et même conduire à une faible estime de soi.

astuce-aide-2

Heureusement, il existe de nombreuses options de traitement, tels que les acides, les pelures et les chirurgies au laser. remèdes naturels simples peuvent également réduire l’apparence des taches et autres imperfections sur le visage.

Jus de citron

Solution rapide et facile qui peut être trouvé dans votre cuisine ou dans votre magasin de proximité est le jus de citron. Les citrons sont plein de vitamine C, ce qui peut éclairer les taches sombres sur le visage. Il est facile à appliquer.
Mettre le jus de citron frais sur la boule de coton d’abord et le frotter directement sur la zone affectée de la peau.
Laissez la peau sèche absorber le jus, puis laver avec de l’eau courante.
Continuez à utiliser le jus pendant au moins deux semaines et vous obtiendrez le résultat souhaité.
Si vous avez la peau sensible, vous pouvez diluer le jus de citron avec de l’eau, des roses ou du miel.

Le jus de citron peut être utilisé pour se débarrasser des points noirs et l’application est de la même manière décrite ci-dessus.

sérum de lait

Le yogourt est utile pour se débarrasser des taches sombres. Comme il est le jus de citron aide, lorsque vous l’utilisez, il provoque une sensation de brûlure.

Voilà pourquoi vous devriez utiliser ceci:

  • 4 cuillères à soupe de lactosérum
  • Ajouter deux cuillères à soupe de jus de tomates fraîches.
  • Mélanger les deux ingrédients (les deux ont d’excellentes propriétés de azurant), puis appliquer.
  • Laver après 15 minutes.

L’acide lactique dans le lait va progressivement réduire la pigmentation de la peau et lui donner éclat et tonus à l’ensemble de votre peau. Donc, si vous ne disposez pas du yaourt, il suffit de faire tremper une boule de coton dans le lait et l’appliquer directement sur votre peau. Laissez-le pendant 10 minutes, puis rincez. Mettez le lait sur une boule de coton et appliquer directement sur vos sites. Répétez cette procédure deux fois par jour pendant quatre à cinq semaines.
Vous pouvez préparer une solution en mélangeant le lait et le miel et l’appliquer sur les taches sombres, laisser pendant 10 minutes, puis le laver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here