exécuter applications Android et Jeux sur PC

0
535

Android est le plus populaire buzz ces jours couvrant plus de 80% de parts de marché des smartphones. En effet , le système d’ exploitation Android est un système d’exploitation open-source et est en cours de développement continu. Google a fondamentalement révolutionné le processus de création d’ un système d’ exploitation de téléphone mobile dédié qui a le plus grand magasin d’applications avec plus de 1,6 million d’ applications. Cela a conduit à avoir besoin d’installation Android sur PC à des fins de développement d’applications.

Bluestacks

Presentation1-Microsoft-PowerPoint-Product-Activation-Failed-Techposts

Récemment, une nouvelle version beaucoup plus améliorée de Bluestacks a été libéré appelé Bluestacks 2. Bluestacks 2 est un lecteur app android freemium pour Windows qui peut émuler les jeux Android populaires et des applications telles que bonbons Crush Saga et WhatsApp Messenger pendant que vous pouvez travailler sur PowerPoint dans une autre fenêtre. Le Bluestacks 2 a est venu avec beaucoup d’amélioration et de fonctionnalités supplémentaires avec une nouvelle interface utilisateur. Maintenant Bluestack a venu encore plus proche de l’expérience mobile uniquement si votre système possède un écran tactile comme le mien.

bluestacks

Il dispose d’une barre d’outils de boutons où vous pouvez taper pour secouer l’appareil virtuellement ou faire pivoter l’écran, etc. Si votre appareil dispose d’un écran tactile, l’expérience est presque comme l’aide d’un onglet android mais vous pouvez également naviguer à travers trackpad ou une souris qui se sent peu maladroit en utilisant la première fois. Actuellement Bluestacks 2 est uniquement disponible pour Windows actuellement et pour les utilisateurs de Mac la mise à jour viendra bientôt. jusqu’à ce que les utilisateurs de Mac peuvent continuer à utiliser Bluestacks d’origine.

bluestacks2-setupcomplete-Techposts

REGARDEZ LA VIDÉO CI-DESSOUS POUR EN SAVOIR PLUS SUR BLUESTACKS 2:

Si vous voulez essayer Bluestacks 2 ou l’utiliser  cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour visiter le site officiel et télécharger Bluestacks 2 – Android App Player.

Telécharger

INSTALLATION BLUESTACKS 2 SUR WINDOWS 7 et plus :

Le programme nécessite 2 Go minimum de RAM et 9GB d’espace disque. Il est un programme très lourd et utilise la plupart des ressources sur votre système lorsque vous l’exécutez. Donc, vous pourriez rencontrer des retards ou système ralentissement sur les anciens systèmes.

Pour l’installer, télécharger le fichier .exe (Télécharger le lien fourni ci-dessus) et l’installer comme vous installez un autre programme sur Windows. Après installtion, redémarrez votre PC pour commencer à utiliser Bluestacks 2.

bluestacks2-photoupload1-Techposts

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE BLUESTACKS 2:

Enfin, BlueStacks 2 offre quelques fonctionnalités très intéressantes comme:

  • la synchronisation des applications entre votre téléphone et l’application Windows via un nuage se connecter app,
  • le déplacement de fichiers entre Windows et BlueStacks via un dossier partagé,
  • Sideloading applications en double-cliquant sur un fichier APK à partir de votre ordinateur de bureau. En outre, les applications Sideloading fonctionneront comme un charme cette fois.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here