Comment traiter une hernie discale tout naturellement

0
319

Dans cet article, nous allons discuter d’une condition appelée disque glissé. Cette condition est également connu comme un disque prolapsus ou hernie et il se produit généralement lorsque l’un des disques qui reposent entre les os de la colonne vertébrale est endommagé et appuie sur les nerfs. Les symptômes qu’elle provoque sont les maux de dos et la douleur au cou, mais aussi l’engourdissement, une sensation de picotement, ou la faiblesse dans d’autres domaines du corps.

Le groupe de personnes qui sont les plus susceptibles de l’acquérir comprennent des personnes de 35 à 45 ans. Ils peuvent également rencontrer d’autres problèmes de la colonne vertébrale.

Les médecins décrivent l’état comme des disques qui commencent à perdre une partie de leur teneur en eau de protection avec l’âge. Cela les fait glisser plus facilement hors de place. Habituellement, les disques glissés sont plus fréquents chez les hommes que chez les femmes.

slipped-disc

Quels sont les symptômes les plus courants du l’hernie discale?

– Hernie discale dans le cou
– Douleur au cou pendant le mouvement
– Engourdissement ou sensation de picotement dans le cou, l’épaule, le bras ou la main
– Faiblesse de certains muscles, ce qui limite votre amplitude de mouvement
– Disque glissé dans le bas du dos
– Douleur au dos pendant le mouvement
– Engourdissement ou sensation de picotement dans le dos, les fesses, les organes            génitaux, les jambes ou les pieds
– Autres nerfs
– Paralysie musculaire
– Spasmes musculaires – où vos muscles contractent soudainement et douloureusement
– Douleur dans le bas du dos
– Engourdissement dans l’aine
– Paralysie d’une ou des deux jambes
– Douleur rectale
– Perte de contrôle intestinal
– Perte de contrôle de la vessie
– Douleur à l’intérieur de vos cuisses

Qu’est-ce qu’une hernie descale et les causes les plus courantes?

Une hernie discale apparaît généralement lorsque l’anneau externe devient faible ou déchiré et permet à la partie interne de glisser. L’âge est une cause pour cela, mais aussi certains mouvements peuvent également causer une hernie discale. Un disque peut glisser hors de place pendant que vous tordre ou tournant pour soulever un objet. Une grande tension sur le bas du dos, ce qui entraîne une hernie discale , peut être causée par le levage d’un objet très grand, objet lourd. Les gens qui sont à risque pour l’hernie descale sont ceux qui ont un travail très exigeant physiquement qui nécessite beaucoup de levage, mais aussi les personnes en surpoids, parce que leurs disques doivent supporter le poids supplémentaire. La faiblesse des  muscles faibles et un mode de vie sédentaire peuvent également contribuer au développement d’une hernie discale.

Comment traiter une hernie discale de façon tout-naturelle?

Le traitement dune hernie discale dépend généralement du niveau d’inconfort que vous rencontrez et jusqu’à quel point le disque a glissé hors de place. La plupart des patients ont trouvé un soulagement en utilisant un programme d’exercice qui étire et renforce le dos aussi bien que les muscles environnants.

Les physiothérapeutes peuvent vous recommander des exercices qui peuvent renforcer votre dos tout en réduisant votre douleur. Vous devriez également prendre des analgésiques en vente libre et éviter les charges lourdes et les positions douloureuses.

*********************************************************************

Ici, nous allons également vous présenter un remède maison qui comprend: 1 pomme de terre coupé en tranches. Appliquer les tranches sur la zone touchée.

Vous pouvez également prendre 10 gousses d’ail, les écraser bien et les faire cuire pendant 10 minutes. Ensuite, retirez-les de la chaleur, et faire une compresse chaude hors de lui. Laisser agir la compresse pendant au moins 3 heures.

Voici quelques trucs simples qui peuvent vous aider! Utilisez des techniques de levage sûres: pliez et soulevez vos genoux, pas votre taille, maintenez un poids santé, ne restez pas assis pendant de longues périodes, vous lever et étirer régulièrement, faire des exercices pour renforcer les muscles du dos, des jambes et de l’abdomen etc Et vous remarquerez de grands changements très rapidement!

*********************************************************************

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here