Comment télécharger les vidéos YouTube sur Android sans logiciel

0
2338

Parfois, vous pouvez télécharger des vidéos préférées sur YouTube sans Logiciel de téléchargement. Il arrive, donc ne soyez pas surpris en attendant vous pouvez également utiliser un logiciel pour télécharger des vidéos de YouTube dont nous parlerons plus tard, sur la façon de télécharger des vidéos de YouTube en utilisant votre téléphone Android ..

Comment télécharger les vidéos YouTube sur Android

  • première méthode : 

1. Visitez YouTube et de recherche pour la vidéo que vous souhaitez télécharger et copier l’URL de la vidéo à partir de la barre d’adresse.

2. Visitez SaveFrom  et coller l’URL de la vidéo YouTube vous avez copié ci – dessus dans la section de liaison d’insertion.

3. La vidéo YouTube sera synchronisé par SaveFrom.net et le bouton de téléchargement YouTube saute instantanément. Vous pouvez alors cliquer sur le téléchargement pour télécharger la vidéo , vous pouvez aussi choisir votre sortie vidéo.

  • Deuxième méthode :

Si vous voulez télécharger des vidéos de YouTube sur votre Android avec un téléphone Android moins sensible, il peut être très frustrant le moment de votre téléphone Android démarre accroché à l’endroit où vous souhaitez ouvrir un nouvel onglet.

Et pour vous à l’abri de l’attelage de smartphones suspendus, vous pouvez simplement télécharger les vidéos de YouTube sans quitter nécessairement page YouTube pour une autre fenêtre ou onglet.

Ici, dans cette section, nous allons voir comment télécharger des vidéos  sur Android sans quitter  page d’accueil vidéo.

1. Visitez YouTube et de recherche pour la vidéo que vous souhaitez télécharger.

2. Pour l’URL de la vidéo ajouter  » ss  » sans citation à l’  URL de la vidéo avant de  et cliquez sur entrer ou aller bouton.

3. Vous serez redirigé vers SaveFrom.net où un bouton de téléchargement sera intégrée à la vidéo pour vous de le télécharger directement sur votre Android.

Cette méthode est plus facile et rapide pour télécharger des vidéos  sur les téléphones Android et sur PC.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here