Comment réparer un iPhone n’est pas été détecté dans iTunes

0
81

Comment réparer un iPhone n’est pas été détecté dans iTunes

Comment réparer le « Un iPhone a été détecté, mais il pourrait ne pas être identifié » Erreur dans iTunes :

Lorsque votre appareil iPhone ou iOS dispose d’une connexion squameuse avec Windows, il est plus que un peu frustrant. Avec un peu de dépannage, cependant, vous pouvez bannir l’erreur détectée-mais-pas-identifié pour de bon.

Non seulement plusieurs lecteurs ont écrit pour demander de l’aide sur l’erreur « Un iPhone a été détectée, mais il n’a pas pu être identifié », il ya une question que nous nous avons souffert à travers. Nous avons essayé une grande variété de solutions mais nous avons trouvé tous, mais l’un d’eux manque. L’utilisation d’un câble USB n’a pas tout réparer, changer les ports USB na pas pu réparer quoi que ce soit, et la mise à jour ou de réinstaller les composants individuels de l’expérience d’Apple / Windows (comme les pilotes individuels) ne rien faire. Vous pouvez les essayer, mais il n’y a qu’une seule chose a faire .

désinstallé iTunes et toutes les applications d’aide liée dans un ordre spécifique, puis les frais réinstallé et il va fixé tout. Oui, il est un peu long et ennuyeux, mais parfois vous devez mordre la balle et commencer à partir de zéro.

  • Tout d’ abord, téléchargez la dernière édition d’iTunes pour Windows ici
  • Deuxièmement, va sur le « Désinstaller ou modifier un programme » dans menu dans Windows situé au Panneau de configuration> Programmes> Programmes et fonctionnalités (ou vous pouvez simplement cliquer Windows + R et tapez « appwiz.cpl »,  un raccourci du Panneau de configuration à portée de main , dans la boîte de dialogue de l’ exécution.

Recherchez l’entrée pour « iTunes » d’abord. Faites un clic droit sur elle et le désinstaller.

Après avoir désinstallé iTunes d’abord, procéder à désinstaller les entrées suivantes, dans l’ordre présenté:

  • Mise à jour de logiciel Apple
  • Apple Mobile Device Support
  • Bonjour
  • Soutien application Apple

Une fois que vous avez supprimé iTunes ainsi que toutes les applications d’aide, redémarrez votre ordinateur. Après le redémarrage de votre ordinateur, lancez le programme d’installation que vous avez téléchargé iTunes il y a un instant. Le programme d’installation ne sera pas seulement réinstaller iTunes mais toutes les applications que nous venons enlevé. Redémarrez votre ordinateur une fois de plus pour assurer le fonctionnement de l’application et puis branchez votre appareil iOS à votre PC via le câble USB-a maintenant, les doigts croisés, sans erreur d’expérience.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

svp entrer votre commentaire
svp entrer votre nom ici