comment nettoyer les graisses de vos intestins et diminue votre poids

0
57

Vous voulez nettoyer les graisses de vos intestins et diminue votre poids, mais vous ne savez pas comment? Ici, nous vous présentons une recette pour un repas qui va nettoyer toutes les graisses fécales de vos intestins et de cette façon diminue votre poids, mais il régule également l’acide dans votre estomac.

Les ingrédients principaux de cette salade de vitamine de plus en plus populaire sont les légumes qui sont abondants dans les fibres et la pectine.

Vous avez besoin d’ingrédients qui peuvent être achetés n’importe où et sont très bon marché!

Ingrédients:

* Chou
* Navet
* Carotte
* citron
* Huile d’olive

Préparation:

Broyer le chou, la carotte et le navet dans la ration . Ajouter quelques herbes de votre choix (persil, céleri …). Incorporer les légumes et bien les mélanger afin qu’ils puissent libérer leur propre jus. Ensuite, ajoutez un peu de jus de citron.

En fin de compte, ajouter de l’huile d’olive ou une autre huile végétale de votre choix. Ne pas mettre de sel sur la salade!

C’est tout! Votre repas est prêt! Prenez cette salade pour le dîner trois jours d’affilée et vous allez bientôt commencer à remarquer les premiers résultats qui vous étonneront !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here