Comment faire pour activer Appels Wi-Fi sur votre iPhone

0
72

650x300xiphone1.jpg.pagespeed.gp+jp+jw+pj+js+rj+rp+rw+ri+cp+md.ic.hOWxgVKLEQ

Appels Wi-Fi permet à votre iPhone pour passer et recevoir des appels téléphoniques et des messages texte sur un réseau Wi-Fi. Si vous avez un signal cellulaire faible , mais un signal solide Wi-Fi, votre iPhone passera automatiquement et acheminer les appels et les textes via Wi-Fi.

Apple a ajouté le support Wi-Fi appelant à l’iPhone avec iOS 8, et il est progressivement de plus en appui sur de plus en plus les transporteurs, y compris le dernier ajout de Verizon sur iOS 9.3.Vous ne pouvez utiliser cette option si votre opérateur cellulaire prend en charge.

Que souhaitez-vous savoir

Ceci est désactivé par défaut, donc vous devez l’activer avant qu’il ne fera rien. Une fois que vous avez activé, il sera «juste travail» et votre téléphone passe automatiquement en Wi-Fi lorsque cela est nécessaire. Vous verrez cela indiqué dans la barre d’état – par exemple, il va dire: « T-Mobile Wi-Fi» plutôt que «T-Mobile LTE » si vous utilisez T-Mobile et votre téléphone est actuellement connecté à Wi- Fi plutôt que le réseau cellulaire LTE. Composer un numéro ou envoyer un message texte de la manière normale, tandis que « Wi-Fi » apparaît dans votre barre d’état et il se connecte via la connexion Wi-Fi au lieu du cellulaire.

Il va basculer automatiquement entre les réseaux cellulaires et Wi-Fi que vous vous déplacez sur une zone couverte par Wi-Fi, de sorte que vous ne pas avoir à faire quelque chose de différent ou même penser.

Cela ne fonctionne que si votre opérateur a permis le soutien nécessaire à leur extrémité. Le transporteur doit être en mesure de automatiquement les appels et les textes d’itinéraire pour vous sur Internet.

iphone

Ce qu’il vous faut

Vous aurez juste besoin de deux choses pour utiliser cette fonction:

  • Un transporteur qui prend en charge appels Wi-Fi : Aux Etats – Unis, T-Mobile, Sprint et AT & T supporte cela. Verizon est également pris en charge aussi longtemps que vous êtes iOS 9.3 ou plus en cours d’ exécution. Bell et Rogers soutiennent au Canada, EE et Vodaphone soutien dans le Royaume – Uni, et 3 et le soutien SmarTone sur Hong Kong. Plus lestransporteurs devraient soutenir à l’avenir.
  • Un 5c iPhone ou plus récent : Older iPhones ne supportent pas cela. Vous aurez besoin d’un iPhone 5c, 5s, 6, 6s, ou un modèle plus récent pour utiliser cette fonctionnalité.

Comment faire pour activer Appels Wi-Fi

Pour activer appels Wi-Fi, ouvrez l’application Réglages sur votre iPhone, faites défiler vers le bas, puis sur Téléphone. Appuyez sur « Wi-Fi Calling » dans des appels et activer le « Appels Wi-Fi sur iPhone Ce » curseur.

Vous devez également appuyer sur « Mise à jour d’ adresses d’urgence» et vous assurer quevotre support a une adresse correcte. Si jamais vous composez le 911 sur un réseau Wi-Fi , les intervenants d’urgence pourront voir votre appel associé à l’adresse d’urgence que vous entrez ici.

Si jamais vous rencontrez un problème avec appels Wi-Fi, vous pouvez visiter cet écran et le désactiver avec un robinet rapide.

iphone 2

Utilisation du Wi-Fi Calling avec Continuité

Appels Wi-Fi ne fonctionne généralement pas avec  la fonction de continuité . Vous ne serez pas en mesure de placer ou recevoir desappels sur votre Mac ou un autre appareil iOS comme un iPad si vous activez appels Wi-Fi.

Apple est lentement recitying cela. Si vous avez iOS 9 et OS X El Capitan, vous pouvez maintenant utiliser la continuité fonctionnalités standard avec Wi-Fi Calling – en supposant que vous êtes avec T-Mobile aux Etats-Unis. Pas d’autres transporteurs soutiennent encore cela.

Vous pouvez activer cette fonction à partir de l’écran du téléphone dans l’application Paramètres. Sous l’option d’appel Wi-Fi sur l’écran du téléphone, appuyez sur « demande à d’autres périphériques. » Tap « Ajouter Appels Wi-Fi pour les autres périphériques » et d’autres appareils connectés avec votre compte iCloud sera en mesure de placer et recevoir des appels normalement même avec appels Wi-Fi activé. Encore une fois, les transporteurs devront sortir de leur façon de soutenir cette – actuellement, seul T-Mobile aux Etats-Unis permet.

ximg_55fdc657b320e.png.pagespeed.gp+jp+jw+pj+js+rj+rp+rw+ri+cp+md.ic.1kVGPu63sS

Appels Wi-Fi est pas une caractéristique whiz-bang, vous remarquerez beaucoup après vous l’activez, mais il rend votre travail d’iPhone beaucoup mieux dans les zones à faible réception cellulaire, mais un signal solide Wi-Fi.

Certains appareils Android ont également une fonction comme celle-ci. Si elles le font, il est généralement cuit dans le téléphone dans le cadre des personnalisations du transporteur cellulaire et est activé d’une manière différente sur chaque téléphone. Apple prend les devants dans le déployer de manière standardisée les différents transporteurs peuvent soutenir, et vous pouvez l’utiliser même si vous achetez un téléphone débloqué et l’amener à un transporteur de votre choix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here