Comment accélérer Mozilla Firefox

0
2492

ob_f40f49_telecharger-mozilla-firefox-en-franc

Le navigateur Firefox de Mozilla est l’un des navigateurs les plus populaires disponibles. Il a une base d’utilisateurs et une part de marché grand. Les développeurs de Mozilla ne cessent de faire des changements importants pour rendre Mozilla plus rapide. En dehors de cela, Mozilla est en train de faire quelques changements stratégiques aussi bien. Sur le plan financier, il a testé différents moteurs de recherche par défaut dans les différentes régions. Dans cet article, nous allons vous parler de quelques moyens cachés pour accélérer votre navigateur Web Mozilla.

*************************

il ya des personnes qui préfèrent Mozilla Firefox pour de nombreuses raisons ,comme une bonne variété d’extensions et une faible consommation de mémoire vive lors de l’ exécution, qui le rend mieux le Chrome.Mozilla est mon navigateur web préféré et je trouve plus simple et plus rapide que ses homologues.

Aujourd’hui, je voudrais partager certaines de mes techniques éprouvées pour accélérer la navigation et de rendre Mozilla Firefox plus rapide que jamais.

****************************

Méthode 1: Utilisation de pipeline pour rendre Mozilla Firefox plus rapide

1- Tapez  » about:config  » dans la barre d’adresse et appuyez sur Entrée.Maintenant , cliquez sur  » Je ferai attention, promis! « 

firefox 2

1-Tapez  » pipelining  » dans la boîte de recherche

2-Chercher  » network.http.pipelining « . Par défaut , il est faux, maintenant le mettre à true en double cliquant sur l’option.

3-Maintenant , réglez  » network.http.proxy.pipelining  » true en double-cliquant dessus.

4- Mettez  » network.http.pipelining.maxrequests  » à 8 (il est 32 par défaut) en double-cliquant dessus. Cela signifie qu’il fera 8 demandes à la fois.

firefox

6- Maintenant , redémarrez votre navigateur et vous serez confronté à un navigation plus rapide.

Méthode 2: Utilisation de l’extension Speedup pour rendre Mozilla Firefox plus rapide

Personnellement , je n’aime pas beaucoup d’extensions installées dans mon navigateur Firefox , car ils sont également responsables de ralentir le navigateur, donc si vous ne l’ utilisez toute extension pour longtemps, s’il vous plaît désactiver. Mais il y a une extension qui peut rendre votre chargement de la page plus rapidement dans Firefox.

  1. Fasterfox: Ceci est une extension officielle de Mozilla Firefox pour télécharger l’extension de «Faites vos Sites Plus rapide qu’un Fox pour Firefox! » Ici
  2. SpeedyFox: Une autre extension pour accélérer votre navigation.Télécharger l’extension de Voici
  3. Betterfox: Une autre extension officielle de Mozilla « pour rendre lanavigation expérience 15% plus rapide» comme elle le prétend. Télécharger cette extension de vitesse jusqu’à ici

Méthode 3: méthodes aléatoires pour rendre Mozilla Firefox plus rapide

Pour être honnête avec vous, ce n’est pas même une méthode pour parler, mais si vous manquez ces choses, alors vous devriez faire un essai:

1- Effacer l’historique de navigation régulièrement.

2- Retrait des add-ons inutiles.

3- Suppression des barres d’outils inutiles

4- Désactiver Firefox Auto-mise à jour (non recommandé).

Si vous suivez l’étape puis il va certainement aider à augmenter votre vitesse de navigation et de vous fournir une expérience de navigation plus satisfaisante

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here